Newsletter

Le mot du Maire

Mesdames, Messieurs,
Chères concitoyennes, Chers Concitoyens,
 
Les élections municipales sont maintenant terminées depuis plusieurs semaines et, à la « compétition » pour accéder à la mairie a succédé l’heure du véritable travail, je veux dire celle de se mettre vraiment au service de nos concitoyens pour faciliter la vie de chacun d’entre-nous.
L’élection du Maire a eu lieu et je suis devenu, par la volonté d’une majorité d’habitants, le premier magistrat de la commune, entouré d’une équipe dynamique et compétente, garante d’un authentique travail collectif de qualité.
 
Tout cela, je vous le dois, et je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui nous ont apporté leur soutien lors de cette élection : maintenant, il nous faut répondre à votre confiance, mais aussi respecter les électeurs et électrices qui ont soutenu la liste de mon adversaire et de son programme.
 
Je suis et serai naturellement le Maire de tous les habitants de notre village en étant attentif aux demandes et aux besoins de toutes et tous sans distinction. Les programmes de nos deux listes ne sont, après coup, pas si éloignés et devraient permettre un travail commun riche d’espoir pour notre Commune. A cette occasion, je tiens à remercier Monsieur Fessler pour les idées qu’il a portées avec son équipe lors de cette campagne et qui, j’en suis sûr, viendront enrichir notre réflexion commune au sein du Conseil Municipal. Cette concurrence initiale, n’en sera que plus positive pour Etueffont, nos premiers travaux en commun me confortant largement dans cette idée.
 
Nous vous informerons précisément dans les semaines et mois à venir du programme des travaux que nous allons mettre en œuvre, respectant en cela nos promesses électorales : l’état des finances communales dont je parlerai plus amplement dans le bulletin de juin est excellent et va nous permettre de travailler avec beaucoup d’enthousiasme au devenir de la commune, tout en respectant les équilibres financiers.
 
Je tiens encore à remercier Gérard GUYON, son action inlassable et efficace à la tête de la commune pendant de nombreux mandats : nul doute qu’il restera le Maire qui aura fait évoluer la commune de manière spectaculaire ces dernières décennies. Nous allons, tous ensemble, poursuivre ce travail en étant bien conscients qu’il nous laisse en héritage des marges de manœuvre importantes, mais aussi un devoir moral intense, celui de réussir le futur de la commune.
 
Je ne doute pas, que, maintenant rassemblés, la réussite soit au bout du chemin que nous allons parcourir ensemble.
 
Avec toute ma considération,
                                                                                               Votre Maire,
 
                                                                                               René BAZIN

Contact :

Mairie d’ETUEFFONT
1 rue de Rougemont
90170 ETUEFFONT
Tél : 03.84.54.60.40.
Fax : 03.84.54.69.81.

Horaires d’ouverture du secrétariat :

Lundi : de 14h00 à 17h30
Mardi : de 14h00 à 17h30
Mercredi : de 8 H 30 à 11h30
Jeudi : de 14h00 à 17h30
Vendredi : de 14h00 à 17h30
Samedi : de 9h00 à 12h00